Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de français
26 janvier 2007

Mes chats

Jai trois chats. Ils sapplent Nounou, Joey et Moortje. Nounou et Moortje sont frere et soeur et ils ont presque 18 mois. Joey etait sauver quand elle a 3 semains. Aujoudui elle a 10 mois. Nounou est grand et noirs. Il est genitl avec Moortje mais pas avec joey. Ses yeux sont verts et il a un nez rose. Moortje est petite. Elle est noir et blanche. Elle et folle, mignon, mais aussi gentil. Quand on joue avec elle elle saute et elle s'ecrase dans la mur! Joey est blanche et elle a un queue grise. Des fois elle atrape des lapin et il faut que on le prend et donne a notre voisin. Tous mes chats sont adorable
Publicité
Commentaires
M
Sanne, tes chats sont vraiment vraiment vraiment mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
M
Sanne, tes chats sont vraiment vraiment vraiment mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Mon blog de français
Publicité
Publicité